Votre demande d’inscription est bien prise en compte lorsque le message “Inscription / Connexion réussie” s’affiche. Cependant, il est nécessaire que l’équipe Paris&Co vérifie que votre startup est bien en cours d’incubation dans l’une des plateformes d’innovation de notre réseau pour valider votre compte. Cette démarche peut prendre jusqu’à 48h (hors week-ends et jours fériés).
Votre page est visible dans l’annuaire des startups publiée dans l’onglet Startups du Jobboard. Si un candidat veut en apprendre plus sur vous ou vous soumettre une candidature spontanée, il pourra accéder à votre page entreprise et découvrir votre univers, notamment en cliquant sur les liens vers vos comptes sociaux.
Il est donc conseillé d’ajouter des photos de profil (logo) et de couverture en lien avec votre entreprise. Soignez aussi la présentation de l’entreprise et pensez à la mettre à jour. Les candidats recherchent de plus en plus des entreprises qui leur ressemblent.
Il est conseillé de renseigner une adresse mail utilisée et générique (ex : contact@entreprise.com) car toutes vos notifications de candidature seront envoyées à cette adresse. Vous souhaitez la modifier ? Cliquez sur « Accès Startup » puis « Ma page entreprise ».
A rien ! Normalement, ces fonctionnalités servent à facturer les offres publiées. Cependant, en tant que startup incubée chez Paris&Co, vous bénéficiez de ce service dans le cadre de votre incubation.
Je ne suis plus incubé chez Paris&Co, puis-je continuer à publier des offres sur le jobboard de Paris&Co ?
Malheureusement, non. Pour le moment, le jobboard est réservé aux startups en cours d’incubation. Votre compte sera désactivé dans les 30 jours suivants la fin de votre incubation.
Pour demander la réinitialisation de votre mot de passe, cliquez sur “Mot de passe oublié” via “Accès Startup Paris&Co”. Vous pouvez également modifier votre mot de passe une fois connecté à votre compte.
Si vous avez copié-collé votre offre depuis un éditeur de texte (word, google doc), il se peut que la mise en forme soit altérée.
Pour éviter ce problème d’affichage, vous avez deux possibilités pour “nettoyer” votre texte lors de la création de votre offre sur le jobboard :
Utiliser la gomme de styles
Dans l’éditeur de texte, sélectionnez le texte à nettoyer puis cliquez sur le bouton . Voilà !
Utiliser l’éditeur plain text
Vous recevrez un mail vous notifiant qu’un candidat vient de postuler à votre offre.
Vous recevrez un mail vous notifiant qu’un candidat vient de postuler à votre offre.
45 jours. Ensuite, votre offre se met automatiquement en brouillon. Elle n’est donc plus visible par les candidats. Pensez à la publier à nouveau, si besoin !
Lorsque vous publiez votre offre, vous avez la possibilité d’indiquer le code associé au partenaire dans le menu déroulant « publication partenaires ».
Pour faciliter sa publication par notre partenaire, veillez à :
Dès que votre annonce est publiée sur notre jobboard, un message est envoyé à notre partenaire pour lui indiquer qu’il peut publier votre offre.
Pour rappel, la validation de l’offre chez notre partenaire peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés). Si votre offre n’est toujours pas publiée au bout de 3 jours, vérifiez que vous avez bien suivi la procédure dans le partnership book. Le cas échéant, n’hésitez pas à contacter l’adresse jobboard@parisandco.com.
Lors de la publication de votre offre sur le jobboard, vous avez la possibilité d’indiquer les sites partenaires sur lesquels vous avez enregistré un brouillon.
Dès que votre annonce est publiée sur notre jobboard, un message est envoyé à notre partenaire pour lui indiquer qu’il peut publier votre offre. Cette démarche peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).
Si votre offre n’est toujours pas publiée au bout de 3 jours, vérifiez que vous avez bien suivi la procédure dans le partnership book. Le cas échéant, n’hésitez pas à contacter l’adresse jobboard@parisandco.com.